MENU
Nous soutenir
Devenir bénévole

Rejoignez notre team bénévole pour l’édition 2017

Vous voulez vous engager à nos côtés pour faire fleurir l'espoir contre le cancer ? Découvrez comment devenir bénévole pour l'événement Une Jonquille pour Curie.

Vous pouvez vous engager aux côtés de l’Institut Curie en devenant bénévole pour ce bel évènement de mobilisation contre le cancer. C’est tout simple : si vous disposez d’un créneau d’au moins deux heures, du 14 au 18 mars, ainsi que le 26 mars, vous pouvez nous aider à tenir un stand « Jonquilles ». Ils seront en plusieurs endroits de la capitale mais aussi dans les centres commerciaux partenaires de l’événement en région.

Votre mission : assurer la vente d’objets solidaires (jonquilles fraîches, broches, etc.) et présenter l’opération au public. Ainsi, tout en soutenant activement une grande cause, vous profiterez de l’ambiance festive et de la bonne humeur qui caractérisent la semaine d’Une jonquille pour Curie.

Où que vous soyez en France, si vous avez du temps pour nous aider, contactez-nous et découvrez comment devenir bénévole.

UN GRAND MERCI À TOUS !