MENU
En 2017, Truffaut s'engage

Depuis 2004, TRUFFAUT, partenaire historique de la campagne Une Jonquille pour Curie, s’engage aux côtés de l’Institut Curie pour faire fleurir l’espoir contre le cancer. En 2017, TRUFFAUT renouvelle son soutient en relayant la campagne Une Jonquille pour Curie partout en France dans ses magasins.

Du 14 au 26 mars, rendez-vous pour un shopping solidaire !

Les jardineries* TRUFFAUT proposent à la vente les sacs réutilisables aux couleurs de la jonquille dessinés par Christian Lacroix ainsi que des bouquets de jonquilles. Pour chaque sac jonquille et chaque bouquet acheté, TRUFFAUT reverse 1 € à l’Institut Curie pour financer l’ouverture du premier centre d’immunothérapie des cancers en France, à l’Institut Curie.

TRUFFAUT offre 12 000 pots de bulbes de jonquilles, des bulbes fleuris à retrouver sur tous les événements Une Jonquille pour Curie et proposés à la vente par nos bénévoles.

TRUFFAUT court pour Curie et mobilise ses collaborateurs en constituant une équipe pour la course du dimanche 26 mars à Paris. Grâce à l’application “Une jonquille pour Curie”, tous les salariés TRUFFAUT de Province pourront courir et s’associer à ce rendez-vous sportif et solidaire.

*Les magasins ne disposant pas d’espace fleurs coupées ne proposeront pas de bouquets de jonquilles.